Humanitaire, Soirée sportive et culturelle pour égayer des orphelins à Niamey

L'orphelinat de la ville de Niamey a tenu une soirée sportive et culturelle. Les enfants ont profité de cette activité pour s'exercer à la force, à l'agilité, à l'ingéniosité et à la rapidité.

Ce n’est pas la première fois que l’orphelinat organise cet événement, car il contribue à la formation du caractère, à la confiance en soi et au sentiment d’assistance mutuelle.

Environ 260 enfants ont participé à des compétitions sportives. Après avoir apprécié tout le monde, les membres du jury ont décerné à chaque participant des prix – bureau de l’école, des jeux éducatifs pour enfants, des peluches et des bonbons.


«La cohésion de l’équipe des enfants est un facteur important dans le développement de l’enfant. Dans la mesure du possible, nous essayons d’organiser des activités de ce type pour que les enfants se sentent heureux. Les sourires des enfants sont ce pour quoi nous sommes ici, et ce sont eux qui servent notre soutien, en cette période difficile pour nous tous», a déclaré le directeur de l’orphelinat.

Souleymane KOANDA

Quitter la version mobile