Il est désormais possible de payer ses factures d’électricité par NITA

La société de transfert d’argent NITA a signé un partenariat avec la nigérienne de l’électricité (NIGELEC) le 27 janvier dernier. Objectif, permettre à ce que les consommateurs puissent payer leurs factures d’électricité par ce réseau simplifié et visiblement pratique.

Au Niger, Il est désormais possible de payer ses factures d’électricité par NITA.

La société nigérienne de l’électricité (NIGELEC) et NITA la société de transfert d’argent se sont convenus d’un accord pour faciliter la tâche aux consommateurs en présence des directeurs généraux (Mahatan Cheferou de la NITA et Halid Alhassane de la NIGELEC).

Par cet accord, la NIGELEC continue de jouer la carte de la proximité pour ses clients et surtout évite les longues files d’attente devant les guichets de sa société.

Autre bonne nouvelle, il est aussi possible de payer ses factures sur l’application mobile « My Nita ».

Pour l’heure, les compteurs classiques post-payés sont les seuls pris en compte par l’application mobile. Celui des comptes prépayés (cash power) seront disponibles prochainement selon NITA. Les paiements par « My Nita » ou au guichet de NITA sont aux mêmes prix.

Après Airtel, il y a de cela quelques semaines, c’est NITA qui s’ajoute aux autres opérateurs chez qui les abonnés payaient les factures d’électricité.

Lady Samira

Quitter la version mobile