Le hashtag #KFCProposal bat son plein sur Twitter. C’était le 07 novembre 2019 que l’information a commencé par faire du buzz sur les réseaux sociaux.
L’on voit dans cette vidéo (ci-dessous) Bhut’ Hector à genoux et plaçant la bague au doigt de sa dulcinée. L’acte a spontanément été filmé par les autres clients présents au KFC ce jour.
Mzansi please help us find this beautiful couple, re batla ho ba blesser ???? DM us any leads, there might be a Finger Lickin’ Good surprise in it for you too. Batho ba Vaal re thuseng! We love love ????❤️ #KFCProposal pic.twitter.com/6bj89dtj4j
— KFC South Africa (@KFCSA) November 7, 2019
Ce qu’il faut savoir, ce n’est pas ce geste qui a rendu cette vidéo virale. Le 07 novembre, une twitto sud africaine poste la vidéo sur le réseau social et s’en moque avec un commentaire dans lequel il reproche le manque de class de l’homme et en traitant les hommes sud africains de « fauchés » comme nous le voyons ci-dessous.
La marque Audi qui offre une lune de miel aux tourtereaux, Coca Cola qui offre des boissons gratuites pour la cérémonie puis de l’argent et autres ustensiles de cuisine. Même le grand musicien Zakes Bantwini offre un spectacle gratuit au couple pour leur mariage. Sans oublier le restaurant KFC qui a instruit ses agents de recenser les besoins du mariage en vue de les combler.
Finalement, le couple annonce le mariage pour le 31 Décembre 2019 avec le hashtag #Streetwisewedding.
Our national couple Bhut Hector and Sis Nonhlanhla have given us a date for their big day!!!!!!!! SI YA SHATISA NGO 31 DECEMBER 2019 BAKITHI! Alililili ???? it’s a #StreetwiseWedding ya’ll, more details to follow. ???? #KFCProposal pic.twitter.com/Y1QJkRnJeQ
— KFC South Africa (@KFCSA) November 15, 2019
Dans une récente interview accordée au journal Sowetan, le couple qu’ils étaient mariés depuis 2012. Sauf que la cérémonie était décevante pour eux.
Comme quoi, l’artiste ivoirien Kerozen a raison. Quelque soit ce que les gens ont contre toi, tu seras élevé. Chouette, n’est ce pas ?
Abdoulaye Ali