Jack Ma rencontrera bientôt les jeunes africains à Lomé – Les inscriptions sont ouvertes

Le milliardaire chinois Jack Ma va rencontrer les jeunes leaders francophones à Lomé au Togo le 14 novembre 2019. Invité par le Président togolais Faure Gnassingbe, cette rencontre dont les inscriptions sont ouvertes sera un moment de partage et de résolutions.

Le milliardaire chinois, co-fondateur du groupe Alibaba, l’un des premiers marchands en ligne au monde, sera à Lomé au nom de sa fondation philanthropique « La Paradise Fondation ». Il y sera en tant que défenseur des Objectifs de développement durable (ODD) des Nations unies.

SANTE – PHARMACIES DE GARDE DE NIAMEY du 26/10 AU 02/11/2019

Le projet de cette visite cadre d’abord avec la volonté du Togo de devenir un hub numérique dans la région. En septembre 2018, Faure Gnassingbe s’est rendu au campus fréquenté par Alibaba à Hangzhou (sa ville natale), la capitale du Zhejiang en Chine. Devant les étudiants, il a évoqué sa volonté de partage d’expérience en matière de commerce électronique avec le fondateur d’Alibaba. « Cet enrichissant échange nous a édifié sur les possibilités qu’offrent le e-commerce et l’innovation technologique depuis la province de Zhejiang. La formation de nos jeunes à l’entrepreneuriat est la clé de notre futur développement,» a-t-il déclaré.

SANTE – PHARMACIES DE GARDE DE NIAMEY du 26/10 AU 02/11/2019

Cette visite est une bonne nouvelle pour les jeunes entrepreneurs du Togo et de l’Afrique francophone.

L’inscription est ouverte et les jeunes qui seront sélectionnés seront ceux ayant un très bon profil.

Vous pouvez vous inscrire en cliquant ce lien.

Sekhmet B.

Callcom600@mail.com

Quitter la version mobile