La petite fille de 3 ans violée a rendu l’âme !

Ignominie ! L’histoire du viol de la fillette de 03 ans surnommée Grâce a fait le tour des réseaux sociaux ce week-end. Malheureusement, elle est morte suite à ses blessures.

Difficile de l’expliquer, mais toujours est-t-il que Grâce âgée de 03 ans qui était impatiente de commencer l’école maternelle ne la fera jamais. Elle est morte hier 30 septembre 2019 des suites de ses blessures au CHU de Cocody. Cause du décès… viol… à l’âge de 03 ans.

Portée disparue ce week-end, les parents ont retrouvé leur fillette dans la broussaille entre la vie et la mort, violée du vag*n à l’an*s et gisant dans son propre sang, les deux organes sortis de leurs emplacements. C’était la nuit du 28 au 29 septembre 2019. Elle a été ensuite admise à l’hôpital avant de rendre l’âme.

Selon nos recoupements, la fillette jouait avec ses amies et les parents ont constaté sa disparition à l’heure du bain. Les recherches avaient débuté avec l’aide des voisins.

Aucune information pour l’heure sur l’identité du prédateur.

Vu l’horreur, la rédaction d’agendaniamey.com adresse ses compassions à la famille éplorée et joint sa voix à celle de milliers de personnes qui réclament que justice soit faite.

Sekhmet B.

Quitter la version mobile