La Police met aux arrêts un individu qui abusait de ses propres fillettes

En Côte d’ivoire, la Police a arrêté un monsieur qui couchait avec ses fillettes de 15 et 11 ans. Une enquête est ouverte pour mieux situer les responsabilités. Révoltant !

Le sieur K.Y. JB a été récemment arrêté et gardé au commissariat de police du 1er arrondissement de Bouaké pour abus sexuel sur ses enfants.

C’est dame A.A.J., l’ex concubine du monsieur qui a déposé une plainte au commissariat contre son ancien partenaire. Elle l’accuse d’abus sexuel sur ses propres enfants K.A.P âgée de 15 ans et K.A.F. âgée de 11 ans.

Le monsieur est mis aux arrêts et durant les auditions avec les filles, il ressort que leur père entretient régulièrement des relations sexuelles avec elles depuis deux ans.

Pire, le monsieur couchait aussi avec la fille de sa nouvelle concubine (dame N..A.L.), ce qui porte à 3 les victimes du monsieur même si la troisième introuvable n’a pas pu être auditionnée.

Interpellé, le monsieur a reconnu avoir sexuellement abusé de ses deux fillettes et de la troisième. Pour se justifier, il dit agir sous l’emprise d’un esprit démoniaque.

Sekhmet B.

Quitter la version mobile