Le Classico Café vient renforcer l’effectif de la restauration à Niamey

Du nouveau dans la chaîne de restauration de la ville de Niamey. Le Classico Café vient de se positionner samedi 19 janvier 2019 dans un domaine souvent négligé à Niamey.

Le Classico Café est situé dans le quartier Bobiel. Si vous connaissez la station Sonef qui est juste à côté de l’ancienne école Bédir, c’est un gros atout. Le Café est situé au sein même de la station (au premier étage).

Comme on le disait plus haut, les promoteurs se sont positionnés dans un domaine presque inexistant : le café.

Il s’agit beaucoup plus d’un endroit où l’on peut passer du temps avec les amis, la famille autour d’un café.

Si vous ressentez un énorme plaisir à prendre du café au lait, de l’expresso, du café arabe ou encore du Cappuccino, cet endroit est idéal pour vous.

Sur place, vous pouvez aussi consommer du fast food comme les burgers, les pizzas, du chawarma. Vous pourrez y trouver également des frites, des brochettes, de la salade de fruit accompagné de jus naturels.

Vous l’avez compris, le Classico Café ne sert que des plats légers pour des rencontres soft.

Cadre intérieur

Comme vous le voyez sur les photos, le cadre intérieur est joli et habillé aux couleurs du gazon vert, un clin d’œil fait aux amoureux du football. La cible est claire et explique d’ailleurs le nom de l’établissement (Le Classico) référence faite aux matchs opposant deux clubs rivaux dans les grands championnats.

Pour joindre l’acte à la parole, trois matchs de championnats européens ont été projetés dans les différentes salles de l’établissement durant l’ouverture officielle samedi.

Les meubles sont nickel, le décor également. Si vous aimez le football, vous passerez du bon moment au Classico Café.

Jeux de société

Comme tout Café, le Classico Café dispose d’une variété de jeux comme le billard, le baby foot, etc.

Voilà tout, vous êtes informé. L’établissement est ouvert de midi à 00 heure.

Quitter la version mobile