Lifestyle, «Méfiez-vous d’aimer une femme autre que votre épouse » selon Drake

Le rappeur Canadien Drake a discuté récemment avec ses fans sur les réseaux sociaux. Dans un post sur son compte Instagram, le rappeur a donné des conseils pour une vie meilleure. 

Le rappeur canadien Drake conseille ses fans sur la toile et parle de l’infidélité.

De son vrai nom Audrey Drake Graham, le rappeur Drake est actif sur les réseaux sociaux, tout comme la plupart des artistes de sa génération.

Sur Instagram, il a publié un post dans lequel il dit comment vivre une vie paisible. Il a donné plusieurs conseils qui vont de la gestion de la colère au respect entre frères, en passant par la fidélité dans le couple. Il parle aussi de l’addiction aux jeux de hasard qui sont supposés faire gagner beaucoup d’argent et changer la vie des gens. En outre, Drake met un accent particulier sur les bonnes relations de famille. Ainsi, il appelle chacun à aimer ses parents, surtout les papas, les mamans et les sœurs.

Sur le plan de la relation marie et femme, le rappeur interpelle les hommes et les met en garde sur le fait « d’aimer une femme autre que » leurs épouses.

« Ne montrez jamais de colère à chaque petites choses. Ne dites rien. Gagnez le respect de chacun par des actes et non par des mots. Respectez les membres de votre famille de sang. Le jeu est un loisir, pas un moyen de gagner sa vie. Aimez votre père, votre mère, votre sœur, réfléchissez davantage à qui vous appelez vos frères et prenez garde d’aimer une femme autre que votre épouse…, » lit-t-on sur son post.

Aubrey Drake Graham alias Drake est né le 24 octobre 1986 à Toronto (Ontario) au Canada. Rappeur, compositeur et acteur, le Canadien a signé en juin 2009 avec le label « Lil Wayne Young Money Entertainement ». Il a sorti son premier album studio « Thank Me Later »  le 14 juin 2010 et en novembre 2016 Drake devient le troisième rappeur à atteindre le milliard de vues sur YouTube avec son single « Hotline Bling », derrière Eminem avec « Love The Way You Lie » et Wiz Khalifa avec son morceau « See You Again.»

Assion Houessou

Quitter la version mobile