Manger et boire, le complexe « Le Moulin » s’est positionnée à Niamey

Une boulangerie-pâtisserie-alimentation-restaurant a ouvert ses portes, il y a quelques semaines à Niamey. « Le Moulin » accueille du monde depuis février dernier. Si vous cherchez où manger et boire à Niamey, voici un nouveau cadre qui se positionne.

La nouvelle boulangerie-pâtisserie-alimentation-restaurant « Le Moulin » est ouverte depuis février à Niamey.

Situé en face de la station de service Sonef au quartier Koubia, le nouveau « Moulin » fait face à la voie principale qui rallie le nord au sud de la capitale Niamey. En venant du rond-point Nigelec (Koira kano) en direction de Koubia, « Le Moulin » ne passe pas inaperçu. C’est un complexe à deux niveaux avec balcon et parking à l’entrée, des portes vitrées qui s’ouvrent à la rue. Elle est voisine à la pharmacie Souko. Cliquez ici pour vous guider grâce au Google Map.

La glacerie vous y attend au rez-de-chaussée, mais vous pourrez également vous égailler au restaurant dudit complexe toujours dans l’angle de l’entrée principale. Une boulangerie, une alimentation générale et un restaurant se partagent aussi la clientèle. La boulangerie-pâtisserie-alimentation-restaurant « Le Moulin » est français.

Une bonne information pour les gourmands et ceux qui sont friands du manger et boire à Niamey. Agendaniamey.com n’a pas encore fait un tour dans ledit restaurant, mais ce sera pour bientôt, nous irons tester pour vous comme d’habitude!

Assion HOUESSOU

Quitter la version mobile