1- Les femmes aux grosses fesses ont naturellement un taux plus élevé de bon cholestérol (HDL), ce qui les met à l’abri des maladies telles le diabète, les accidents cardiovasculaires et les artères bouchées.
2- Avoir un généreux popotin, attire évidemment beaucoup de regards. Loin d’avoir un effet négatif sur la vie sociale de la personne concernée, être autant le centre d’attention, lui permet plutôt de développer une intelligence émotionnelle plus accrue.
3- Contrairement aux idées reçues, les grosses fesses ne constituent pas un « poids » pour celles qui les portent. Un fessier volumineux protège le bas du dos lors de la marche notamment et permet d’avoir un équilibre entre l’articulation des jambes, les hanches et les genoux. Les femmes aux gros fessiers, ont entre un meilleur alignement du corps et une meilleure posture assise que celles aux petits fessiers et sont à l’abri des douleurs.
4- Ultime raison et pas la moindre, les femmes aux rondeurs prononcées et aux fesses callipyges, sont symbole de fertilité et respirent la santé rien qu’au regard. Pour la grande majorité des hommes, la femme
idéale doit être bien en chair et posséder un postérieur au-delà de la moyenne. Alors, plus de complexe à avoir chères mesdames, votre postérieur en plus d’être une arme fatale est votre premier rempart contre
certaines affections. Soyez en fière, bougez-vous (secouez-le) et allez affronter le monde.
Slim.T.