Le rappeur français MHD signe son retour avec une nouvelle vidéo titré « King Kong » qui fait plus de 5millions de vue en moins d’une semaine.
Comme un élu, l’artiste scande dans le refrain de sa chanson « je suis King, Kong » une sorte de message envoyé par une lettre à la poste. Si l’on est surpris de voir le nom Afro Trap revenir encore dans cette chanson, l’artiste le précise bien, « je n’ai pas fini avec Afro Trap », avant de terminer avec son cri de ralliement « Pè pè pè pè !»
Cliquez ici pour suivre le morceau
Dans sa nouvelle chanson, le rappeur semble faire un clin d’œil à ses détracteurs. Aussi dit-il dans le tube, « mes ennemis m’aiment tous.»
On le voit percher sur le toit des immeubles, une sorte de supériorité que réclame l’artiste sur ses détracteurs. Il le rappelle bien au début de la chanson, son absence n’a jamais été une, car « je ne suis jamais parti, » dit-il.
Au début comme à la fin de son nouvel opus, MHD fait cohabiter les belles paroles sur un bit dansant comme il sait le faire. Un morceau que savourent déjà ses fans depuis quelques jours. En date aujourd’hui, la vidéo fait 6 398 649 vues sur Youtube, rien qu’en moins d’une semaine.
Assion HOUESSOU