Musique

Musique, Sidiki Diabaté désormais libre, il s’affiche déjà avec sa partenaire (Photo)

De fâcheux incidents avaient poussé l’artiste malien Sidiki Diabaté à se retrancher de la scène notamment parce qu’il était en détention. Mais depuis sa sortie le mois dernier, l’artiste commence petit à petit à reprendre sa vie.

Sidiki Diabaté reprend sa vie à sa sortie de prison et s’affiche sur les réseaux sociaux avec sa bien-aimée.

Arrêté pour violence conjugale, coups et blessures sur la personne de son ancienne compagne  Mariam Sow alias Mamacita, l’artiste a été arrêté et emprisonné à Bamako.

Il a finalement été libéré après quelques mois passés en prison, une libération célébrée par les fans de la star.

Sidiki Diabaté a publié une photo sur laquelle il affiche complet, avec sa femme et ses jumeaux en remerciement à tous ceux et celles qui l’ont soutenu. Il a aussi  adressé un message de remerciements envers ses fans.

La joie de son retour matérialisé par la photo publiée par l’artiste semble être le symbole d’un équilibre familial retrouvé. Un cliché qui n’a pas laissé indifférent les internautes et ceux qui suivent la star. Sur les réseaux sociaux, chacun y va de son commentaire.

Assion HOUESSOU

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page