People, Elle roule à vive allure pour surprendre son mari infidèle et meurt dans un accident

Une jeune femme est morte accidentellement, poussée par la jalousie au Ghana. Elle roule à vive allure et finit dans un accident de circulation, sur l’autoroute en direction de Tema, dans sa tentative de découvrir la supposée femme avec laquelle son mari, qu’elle soupçonne d’infidélité, le trompe.

Cette jeune femme est morte accidentellement sur l’autoroute de Tema au Ghana, en roulant à vive allure pour aller surprendre son mari infidèle.

La femme soupçonnait son mari de lui être infidèle. D’après les informations, elle pensait qu’une femme se trouvait dans la voiture de son mari. Mais à l’heure actuelle, il n’est toujours pas établi que le mari était dans la voiture avec une maîtresse.

C’est Mabel Akua Baneseh, l’ancienne reporter senior du quotidien ghanéen « Daily Graphic » qui a informé les média sociaux. Sur Facebook, elle a posté :

« Une femme est décédée sur l’autoroute ; Elle se rendait à Tema pour vérifier les allégations selon lesquelles une femme se trouvait dans la voiture de son mari, » a-t-elle affirmé.

« Elle n’est jamais arrivée là-bas même pour savoir si ladite femme était la cousine, la collègue ou une simple amie de son mari, » a-t-elle ajouté.

En effet, de nombreuses personnes affirment que ça aurait même pu être une sœur, une cousine ou un membre de la famille tout simplement, qui était dans la voiture avec son mari en question.

Dans son post, Mabel Akua Baneseh a conclu sur une note de morale : « Ne laissez pas les mensonges vous conduire à votre tombe. »

Quitter la version mobile