Que faire à Niamey ? FILM – MORTAL ENGINES
Ce film science fiction américain est sorti le 12 décembre dernier et sera projeté en salle ce jeudi à Canal Olympia de Niamey (comme pour les films suivants). Des centaines d’années après qu’un évènement apocalyptique a détruit la Terre, l’humanité s’est adaptée pour survivre en trouvant un nouveau mode de vie. Ainsi, de gigantesques villes mobiles errent sur Terre prenant sans pitié le pouvoir sur d’autres villes mobiles plus petites.
Tom Natsworthy – originaire du niveau inférieur de la grande ville mobile de Londres – se bat pour sa propre survie après sa mauvaise rencontre avec la dangereuse fugitive Hester Shaw. Deux personnages que tout oppose, qui n’étaient pas destinés à se croiser, vont alors former une alliance hors du commun, destinée à bouleverser le futur. L’entrée est à 1500 Fcfa par adulte (comme pour les films suivants).
FILM – SALE TEMPS A L’HOTEL EL ROYALE
Ce film policier pourra combler votre début de soirée (17 heures) si vous êtes à la recherche d’un endroit idéal où vous distraire. Sept étrangers, chacun avec un secret à planquer, se retrouvent au El Royale sur les rives du lac Tahoe ; un hôtel miteux au lourd passé. Au cours d’une nuit fatidique, ils auront tous une dernière chance de se racheter… avant de prendre un aller simple pour l’enfer.
Nous allons terminer cette chronique avec ce film nigérian. Si vous aimez les films romance, c’est l’endroit idéal pour vous faire plaisir cette nuit (20 heures) à Niamey. Remi Martins (Falz le méchant), Amaju Abioritsegbemi (Ay le comédien), Ayo Alesinloye (Ramsey Nouah), et Naz Okibo (Jym Lyke) sont les célibataires les plus éligibles d’Abuja. Ils ont des entreprises prospères, vivent dans des palais somptueux, conduisent des voitures de sport et attirent l’attention des femmes. Leur mission ? Voler l’élite corrompue et redistribuer aux pauvres. Mission impossible version Nollywood.
Ce sera tout. N’oubliez pas de nous contacter en cliquant ici pour optimiser la visibilité de vos produits.