Que faire à Niamey ce mardi 22/10/2019 ?

La première chronique de la semaine vous informe des activités tendance à Niamey ce mardi 22/10/2019. Si vous êtes à Niamey et vous cherchez que faire, ce billet vous permettra d’être au courant des bons plans en ville.

EMISSION GRAND PUBLIC RFI

Depuis hier, les journalistes Alain Foka et Juan Gomez de Rfi sont à Niamey pour l’enregistrement d’une émission grand public « Spécial Niger ». Avec comme plat de résistance la prochaine élection présidentielle de 2021, les discussions tournent autour des préparatifs de cette joute électorale.

Plusieurs acteurs politiques de tous bords comme ceux de la société civile se relayent sur le podium au Centre culturel Oumarou Ganda de Niamey (CCOG) pour débattre de la vie socio-politique nigérienne. Ceci, devant un public qui y participe à sa manière. La participation est libre et l’enregistrement prendra fin ce soir. Si vous cherchez que faire à Niamey cette journée, ce bon plan pourrait vous intéresser. L’émission sera diffusée le dimanche 27 octobre prochain.

FILM – LES BARONNES

New York, 1978. Entre ses prêteurs sur gages, ses sex-shops et ses bars clandestins tenus par la pègre irlandaise, Hell’s Kitchen a toujours été un quartier difficile. Et mal famé. Mais pour Kathy, Ruby et Claire, épouses de mafieux, la situation est sur le point de basculer. Car lorsque leurs maris sont envoyés en prison par le FBI, elles reprennent en main les affaires familiales, en poursuivant leurs trafics et en éliminant la concurrence … au sens littéral.
Désormais, ce sont elles qui tiennent le quartier. Ce film policier et drame sera projeté à 17 heures à Canal Olympia à Niamey. Entrée, 1500 Fcfa.

Que faire à Niamey ce soir ? FILM – SCARY STORIES

Si vous voulez sortir à Niamey ce soir, ce film d’horreur pourrait vous distraire. Dans un manoir abandonné, un groupe de jeunes trouve un livre qui raconte des histoires terrifiantes. Mais cette trouvaille n’est pas sans conséquence : la lecture du livre permet à ses effroyables créatures de prendre vie… La petite ville va alors faire face à une vague de morts particulièrement atroces, et chacun devra affronter ses pires peurs pour sauver les habitants et arrêter ce carnage. Ce sera à Canal Olympia avec 1500 Fcfa comme prix d’entrée.

A. Ali

Quitter la version mobile