Que faire ce mardi 30/04/2019 pour profiter des meilleurs bons plans de la ville de Niamey ?

Si vous avez besoin de repères pour passer une journée équilibrée ce mardi 30/04/2019 à Niamey, 4 activités tendance sont annoncées dans la Chronique du jour.

EXPOSITION – PHOTOGRAPHIQUE ZINDER 1900

Cette exposition démarrée depuis le début du mois prendra fin ce soir. Avant la fin du 19 siècle le Sultan de Damagram avait pour capital Zinder, une ville cosmopolite où vivent commerçants nord- africains, caravaniers touarègues, paysans kanouris ou haoussa et éleveurs peuls. À travers des photographies prises entre 1899 et 1908, cette exposition propose de donner à voir et à entende le passé disparu d’un État africain au tournant du 19 siècle et du 20 siècle… Rendez vous au CCFN de 9 heures jusqu’au soir dans le grand hall où vous apprendrez des choses et faire des nouvelles découvertes sur le passé de la ville de Zinder.

FILM – SANG FROID

Ce film d’action britannique est notre second bon plan dans la ville de Niamey ce mardi au cas où vous cherchez que faire pour votre confort ce soir. Ce sera à partir de 17 heures. Bienvenue à Kehoe, luxueuse station ski de Colorado. La police locale n’y est pas franchement très sollicitée, jusqu’au jour où le fils d’un conducteur de chasse – neige, Nels Coxman, est assassiné sur l’ordre de Viking, un baron de la drogue. Armé d’une rage implacable et d’une artillerie lourde, Nels entreprend de démanteler le cartel de Viking… Vous en saurez la suite à Blue Zone de Niamey en payant 1500 Fcfa parce que ce sera chaud.

FILM – HAPPY BIRTHDEAD 2 YOU

À 20 heures, ce film de frisson pourra vous faire plaisir si vous cherchez une activité tendance la nuit. Il sera projeté dans la salle de cinéma de Canal Olympia et l’entrée est à 1500 Fcfa.

Alors que Tree pensait s’être définitivement de celle qui voulait sa mort et qu’elle file le parfait amour avec Carter, elle se retrouve projetée dans une dimension parallèle à notre monde. Elle doit désormais affronter des fantômes de son passé et de nouveaux ennemis…

FILM – LA MALÉDICTION DE LA DAME BLANCHE

Toujours avec les films d’horreur au même endroit (Canal Olympia) et avec le même prix d’entrée (1500 Fcfa). Las Angeles, années 1970. La Dame Blanche hante la nuit…et les enfants. Ignorant les avertissements d’une mère soupçonnée de violence sur mineurs, une assistante sociale est ses enfants sont projetés dans un monde surnaturel des plus effrayants. Pour espérer survivre à la fureur mortelle de la Dame Blanche, leur seul recours est un prêtre désabusé, et ses pratiques mystiques destinées à repousser les forces du mal…à la frontière où la peur et la foi se rencontrent… Vous pouvez visionner ce film à 22h 30.

Si vous êtes annonceur et que vous désirez promouvoir la visibilité de votre produit, vous pouvez nous contacter ici.

Hajia Mohamed

Quitter la version mobile