Sexualité, 6 techniques simples pour éviter l’éjaculation précoce

Éjaculer avant l’heure est le problème crucial chez les hommes. Il gâche le plaisir et empêche de prendre son pied. Fort heureusement, il existe des techniques simples pour vous aider à aller au bout de votre partie de jambes en l’air avec madame. Ce billet vous en donne six.

Évitez la pénétration, pratiquez la technique du Stop and Go, exercez de la pression pénienne et autres, pour corriger l’éjaculation précoce.

Masturbez-vous d’abord

Il est conseillé de se masturber jusqu’à l’orgasme une heure ou deux avant le rapport sexuel, si vous souffrez d’éjaculation précoce. Cela aidera à retarder l’éjaculation pendant le rapport.

Pratiquez la technique du Stop and Go

Cette technique consiste tout à interrompre les coups de hanches, quand vous ne pouvez plus contrôler l’excitation et à vous retirer de madame au besoin. Puis vous reprenez le coït, dès que l’excitation retombe. Bien-sûr ce n’est pas toujours agréable pour votre partenaire, mais c’est très efficace.

Évitez la pénétration

De même, évitez la pénétration pendant les 15 premières minutes de votre moment d’intimité. Pratiquez d’autres jeux sexuels pour faire retomber l’envie.

Pratiquez la pression pénienne

Pour sa part, cette technique consiste à se retirer de sa partenaire pour presser assez fortement le gland du sexe par sa base. Utilisez le pouce et l’index. Cette pression doit être assez forte et durer assez longtemps pour faire redescendre  l’excitation. Vous reprendrez la pénétration une fois l’excitation revenue à un niveau assez bas. Cette manœuvre devra être répétée plusieurs fois, jusqu’à ce que l’excitation soit trop forte et l’éjaculation incontrôlable.

Changez de position

Surtout, évitez les positions du missionnaire et de la pénétration par arrière, car avec elles les frottements du gland sont plus intenses. Elles stimulent trop rapidement la partie la plus sensible du pénis.

Exercice

Pratiquez les exercices de Kegel qui renforcent les muscles du périnée. Situés chez les hommes entre les testicules et l’anus, ces muscles permettent de bouger le pénis lors de l’érection et se contractent pendant l’éjaculation, d’où l’importance de les muscler pour contrôler son éjaculation.

 

Lady Samira

Quitter la version mobile