Tic, Comment nettoyer vos AirPods et autres écouteurs sans fil ?

Le cérumen qui est la matière jaunâtre et épaisse sécrétée par l’oreille à travers le conduit auditif externe, fini parfois sa course dans nos AirPods et autres écouteurs sans fil. Ce billet renseigne sur comment nettoyer efficacement ses accessoires téléphoniques.

Voici comment nettoyer vos AirPods et autres écouteurs sans fil.

D’après le site web de design, de technologie et de sciences fiction « Gizmodo », il y a un produit dénommé kickstater pour nettoyer les accessoires téléphoniques qui entrent dans l’oreille afin de les débarrasser des impuretés. C’est en l’occurrence une sorte de machine à laver miniature pour nettoyer les écouteurs sans fil et qui est
appelé le Cardlax EarBuds Washer.

Cet « outil de nettoyage automatique » utilise une brosse douce et une éponge imbibée d’une solution antibactérienne spéciale pour nettoyer «chaque coin de vos écouteurs sans fil en juste deux minutes ».

Une vidéo de test sonore a été faite par les créateurs pour montrer l’avant et l’après du lavage des AirPods avec le Cardlax EarBuds Washer. Elle semble garantir que cette petite machine ne fera pas de mal à vos écouteurs. Son lancement est prévu pour juin prochain.

Lady Samira

Quitter la version mobile