WhatsApp rendra bientôt disponible la possibilité de ne pas afficher la vraie dernière heure à laquelle l’on s’est connecté.
Une bonne nouvelle pour ceux qui sont souvent accusés de ne pas répondre aux messages de leurs proches en tenant pour preuve l’heure de la dernière connexion.
Actuellement, dans les paramètres de confidentialité de WhatsApp par rapport à la protection de sa vie privée, il y a 4 options possibles : « Vu à » qui permet de régler l’heure de la dernière connexion en haut de chaque statut, photo de profil, actu et conversation.
Avec les nouvelles fonctionnalités, vous pouvez décider de partager ces informations soit avec « Personne », « Tout le monde » ou « Mes contacts ».
Vous pouvez donc choisir avec qui vous voulez partager votre statut avec les options « Mes contacts sauf… », « Ne partager qu’avec… », « Mes contacts ».
Google Chrome propose une nouvelle manière de partager du contenu à partir de sa plateforme
Idem pour la possibilité de cacher la dernière heure à laquelle l’on s’est connecté à qui on veut. Cependant, si vous cachez votre dernière heure de connexion, vous ne pourrez non plus voir pour votre prochain. Simple logique !
La fonctionnalité sera bientôt présente, mais il faut savoir que les utilisateurs de la version bêta ne l’ont pas encore.
Lady Samira