Top 3 des activités de divertissement au programme ce 16/11/2018

Dans la chronique de ce vendredi, nous avons quatre bons plans à vous proposer. Si vous êtes à Niamey, ces activités sublimeront votre vendredi soir.

JOURNEES PORTES OUVERTES – SOIREE CULTURELLE

Les étudiants de l’Université Abdou Moumouni sont en JPO depuis hier. Une soirée culturelle va clôturer l’événement ce soir au centre des jeunes L’OASIS.

FILM – LA NONNE

Nous commençons avec ce film horreur que nous vous recommandons. Quand on apprend le suicide d’une jeune nonne dans une abbaye roumaine, la stupéfaction est totale dans l’Église catholique. Le Vatican missionne aussitôt un prêtre au passé trouble et une novice pour mener l’enquête. Risquant leur vie, les deux ecclésiastiques doivent affronter une force maléfique qui bouscule leur foi et menace de détruire leur âme. Bientôt, l’abbaye est en proie à une lutte sans merci entre les vivants et les damnés… Le film sera projeté à 17 heures à Canal Olympia et l’entrée est fixée à 1500 par adulte et 1000 Fcfa par enfant comme pour le second film qui suivra.

FILM – Les animaux fantastiques: Les crimes de grindelwad

A 20 heures, Norbert Dragonneau rentre à peine d’un périple à travers le monde où il a répertorié un bestiaire extraordinaire de créatures fantastiques. Il pense faire une courte halte à New York, mais une série d’événements et de rencontres inattendues risquent de prolonger son séjour. Désormais, le monde de la magie est menacé. Il s’agit d’une Première cette projection ici à Niamey et c’est l’endroit idéal pour vous égayer ce soir. L’entrée est à 5000 Fcfa à Canal Olympia.

FILM – CRAZY RICH ASIANS

A 22 heures 30 à Canal Olympia, un film comédie vous permettra de clôturer votre soirée en toute beauté. Née à New York, Rachel Chu n’est jamais allée en Asie. En accompagnant son fiancé Nick Young au mariage de son meilleur ami à Singapour, Rachel est donc enchantée de découvrir le continent de ses ancêtres…même si elle redoute un peu de rencontrer la famille de son fiancé. Il faut dire que Nick a omis quelques détails d’importance. Car il est non seulement l’héritier d’une des familles les plus riches du pays, mais aussi l’un de ses célibataires les plus recherchés. Rachel devient alors la cible de toutes les jeunes femmes de la bonne société singapourienne en mal de maris et, pire encore, de sa future belle-mère. Si l’amour ne s’achète pas, l’argent rend les situations parfois bien complexes… Un très bon film que vous pouvez regarder si vous êtes à Niamey à 1500 Fcfa sur écran gérant.

Quitter la version mobile