Un Pasteur fait mortellement avorter sa fiancée, la famille l’a forcé à épouser le cadavre

Les traditions sont diversifiées et vont d’une famille à une autre en Afrique. Le Pasteur Révérend Sucess Emeka Sunday l’a appris à ses dépens au Nigéria. En tentant d’avorter sa fiancée enceinte, elle meurt et la famille de la défunte l’a forcé à épouser son cadavre.

Le Révérend Sucess Emeka Sunday au centre d’une grande polémique au Nigéria.

Sa fiancée Chioma Okoye, 32 ans avec qui il sortait depuis 05 ans a contracté une grossesse. Les fiançailles ont eu lieu en 2020 et les deux tourtereaux planifiaient leur mariage.

Chemin faisant, Chioma Okoye tombe enceinte et le fait savoir à son fiancé. Ce dernier, Pasteur d’église très rigoureux lui-même sur la grossesse dans le mariage envers ses fidèles prit peur. Il invita donc le 24 février dernier sa fiancée chez lui et lui sert une drogue qui l’endormit. Cette dernière devenue inconsciente, le tristement tout puissant pasteur la conduit à l’hôpital en exigeant un avortement malgré le refus du médecin.

Durant la procédure d’avortement, Chioma Okoye aurait commencé par vomir du sang et le médecin les renvoyèrent dans un hôpital plus équipé.

Le pasteur enregistra sa fiancée sous un autre nom avant d’appeler sa famille. Le temps qu’elle n’arrive, Chioma Okoye décède.

Devant ce capharnaüm, la famille exige une autopsie. Elle révèle la présence d’un médicament dans son système et l’hôpital a précisé que la dame est arrivée inconsciente.

Ce qui a poussé le pasteur à avoué l’avoir droguée afin d’interrompre la grossesse. La famille furieuse a forcé le pasteur à épouser la défunte avant ses funérailles. Ce qui fut fait. Chioma a porté le nom du pasteur sur la fiche de nécrologie et sur la tombe au moment où elle fut enterrée le 31 août dernier à Umuahi.

Abdoulaye Ali

Quitter la version mobile