Voici 4 activités tendance au programme ce vendredi 14/06/2019 à Niamey pour éviter la routine

Ce vendredi 14/06/2019 est une journée chargée en activités tendance. Si vous cherchez de bons plans pour rompre avec la routine, suivez cette chronique pour démarrer le week-end en beauté.

FILM – JOHN WICK PARABELLUM

John WICK a transgressé une règle fondamentale: il a tué à l’intérieur même de l’hôtel continental. Excommunié, tous les services liés au continental lui sont fermés et sa tête à prix. John se retrouve sans soutien, traqué par tous les plus dangereux tueurs du monde. Vous pouvez suivre ce bon plan ce soir à Canal Olympia à partir de 17 heures si vous aimez de l’action et du suspens. Prix d’entrée 1500 Fcfa.

FESTIVAL DU CINÉMA EUROPÉEN 3eme ÉDITION pour votre culture

La semaine du cinéma européen se poursuit avec la projection d’un film hollandais cette nuit (Stranger in paradise) qui parle du calvaire des réfugiés en Europe. Le film a récemment obtenu une reconnaissance internationale. Venez vivre une journée culturelle dans le grand auditorium du CCFN à 19h 30 si vous êtes à la recherche d’une activité cultuelle que vous faire pour découvrir et apprendre des choses sur la culture des Pays bas. Entrée gratuite avec buffet offert par les Pays Bas.

FILM – MEN IN BLACK: INTERNATIONAL ( Premières)

Revenons dans la salle de cinéma de Canal Olympia où vous pouvez suivre ce film américain à 20 heures. Les Men In Black ont toujours protégé la Terre de la vermine de l’univers: Dans cette nouvelle aventure, ils s’attaquent à la menace la plus importante qu’ils aient rencontrée à ce jour: une taupe au sein de l’organisation Men In Black. Ce sera du feu ce soir en salle. Entrée première 5000 Fcfa.

FILM – MA, une bonne activité tendance

Restons toujours dans la salle de cinéma de Canal Olympia pour visionner ce film d’horreur à partir de 22h 30. L’entrée est à 1500 Fcfa.

Sue Ann, une femme solitaire vit dans une petite ville de l’Ohio. Un jour, une adolescente ayant récemment emménagé, lui demande d’acheter de l’alcool pour elle et ses amis, Sue Ann y voit la possibilité de se faire de nouveaux amis plus jeunes qu’elle. Elle propose aux adolescents de trainer et de boire en sureté dans le sous- sol aménagé de sa maison. Mais l’hospitalité de MA commence à virer à l’obsession. Le sous-sol qui au début était pour les adolescents l’endroit rêvé pour faire la fête va devenir le pire endroit sur terre. Venez profiter de cette activité tendance cette nuit pour votre confort.

Voilà tous pour aujourd’hui. Retrouvons nous demain avec une nouvelle Chronique. Bonne prière de vendredi.

Hajia Mohamed

Quitter la version mobile