Voici 6 activités de divertissement disponible ce 01/02/2019 à Niamey

Nouveau mois, nouvelles résolutions. Dans la chronique de ce vendredi 01/02/2019, ce sera difficile de s’ennuyer. Si vous cherchez de bons plans pour bien démarrer le week-end, voici 6 endroits géniaux qui vont vous plaire.

CONFERENCE DEBAT

Une conférence débat animée par le député français Cédric Villani se toendra ce matin à la Faculté des Sciences et Techniques de l’Université Abdou Moumouni de Niamey. L’orateur présentera aussi son ouvrage « Théorème vivant » et discutera de divers sujets de l’actualité avec les étudiants.

FILM – AQUAMAN

A 17 heures, ce film Action pourra vous permettre de démarrer le week-end en trombe si vous êtes à la recherche de bons plans à Niamey. Les origines d’un héros malgré lui, dont le destin est d’unir deux mondes opposés, la terre et la mer. Cette histoire épique est celle d’un homme ordinaire destiné à devenir le roi des Sept Mers. Ce sera dans la salle de cinéma de Canal Olympia et l’entrée est à 1500 Fcfa.

MUSIQUE – CONCERT LIVE

L’artiste Sage soldat sera en concert live à partir de 19 heures à la Faculté des Lettres de l’Université Abdou Moumouni. L’entrée est gratuite.

MUSIQUE – SOIREE LIVE

D’une soirée live à une autre, celle-ci se tiendra au restaurant L’intersection au rond point EAMAC. Si vous cherchez un endroit idéal pour discuter entre amis, en famille, manger puis se vider, cela peut vous intéresser surtout que vous aurez en prime de la bonne musique en compagnie de l’artiste YARO

FILM – HAPPY BIRTHDEAD

A 20 heures, ce film sera projeté pour la première fois en salle à Niamey. Etes-vous passionné par les films frisson ? Parce que l’horreur est au rendez-vous sur écran géant. Prisonnière d’une boucle temporelle, Tree, étudiante, revit sans cesse le jour de son meurtre. Une journée apparemment banale qui s’achève systématiquement par sa mort atroce. Finira-t-elle par découvrir l’identité de son tueur ? La réponse en salle de Canal Olympia et l’entrée est à 5000 Fcfa.

FILM – GLASS

On va clôturer la chronique du jour avec ce film fantastique et Thriller toujours à Canal Olympia. Peu de temps après les événements relatés dans Split, David Dunn – l’homme incassable – poursuit sa traque de La Bête, surnom donné à Kevin Crumb depuis qu’on le sait capable d’endosser 23 personnalités différentes. De son côté, le mystérieux homme souffrant du syndrome des os de verre Elijah Price suscite à nouveau l’intérêt des forces de l’ordre en affirmant détenir des informations capitales sur les deux hommes… L’entrée est fixée à 1500 Fcfa. N’hésitez pas à visiter la page d’accueil pour vous enquérir des évènements à venir. Bon week-end et à demain pour une nouvelle chronique.

Quitter la version mobile