A 14 heures, ce film aventure sera projeté en salle de cinéma à l’Hippodrome. Robin de Loxley, combattant aguerri revenu des croisades, et un chef maure prennent la tête d’une audacieuse révolte contre la corruption des institutions. Gagneront-ils la bataille contre ce fléau ? Vous en saurez si vous vous payez l’entrée qui est à 1500 Fcfa par adulte comme pour le film suivant.
A 17 heures toujours à l’Hippodrome, ce film romance nigérian pourra vous égayer convenablement si vous êtes à Niamey et que vous cherchez un endroit tendance pour votre distraction. Remi Martins (Falz le méchant), Amaju Abioritsegbemi (Ay le comédien), Ayo Alesinloye (Ramsey Nouah), et Naz Okibo (Jym Lyke) sont les célibataires les plus éligibles et le splus notoires d’Abuja. Ils ont des entreprises prospères, vivent dans des palais somptueux, conduisent des voitures de sport et attirent l’attention des femmes. Leur mission ? Voler l’élite corrompue et redistribuer aux pauvres. Merry Men c’est le plus fort démarrage de l’histoire de Nollywood. Une bande son, un zeste de sexe, une opulence. Mission impossible version Nollywood.
FESTIVAL INTERNATIONAL DU FILM SUR LA MIGRATION
Le Festival de film sur la migration prendra fin au CCFN de Niamey ce jeudi, Un concert du rappeur Nigérien Kamikaz Liman. Grande vedette du rap nigérien, il a décidé de joindre l’OIM (organisateur du Festival) le mois passé pour une formation en rap pour les migrants du centre de transit de l’OIM à Niamey. Le spectacle sera suivi par un concert de Safitah, chanteuse, interprète et compositrice. L’entrée est gratuite.
A 20 heures, ce film comédie à l’Hippodrome vous fera rire aux larmes. Vous avez connu une journée difficile ? Vous voulez vous faire plaisir en famille. Habillez vous en tenue de soirée et allez au ciné ! Le film parle d’un groupe d’adultes inadaptés forcés de retourner sur les bancs de l’école pour repasser leurs examens de fin d’année du lycée. Vous allez rigoler avec votre acteur préféré Kevin Hart. L’entrée est à 1500 Fcfa par adulte.
SEMAINE AFRICAINE DE LA SCIENCE
Par dessus tout, n’oubliez pas que la semaine africaine de la science se poursuit jusqu’au 18 décembre pour célébrer les femmes qui s’adonnent à la science au Niger. Coordonnée par Rabi Ganda, Doctorante en Mathématiques appliquées aux Universités du Niger, plusieurs activités comme des expos scientifiques et des caravanes, des ateliers de codification, des hackathon, des compétitions de robotique, des sciences et des cocktails pour le monde des affaires, des soirées cinéma se déroulent au Centre national d’Energie solaire de Niamey.
Contactez-nous en cliquant ici pour donner plus de visibilité à vos produits.