Cette astuce vous fera perdre la graisse abdominale une fois pour toute

Beaucoup détestent avoir un gros ventre et la majorité se résout à faire avec, faute de solution efficace et simple pour s’en débarrasser. Dans ce billet, nous vous conseillons cette astuce pour retrouver votre charme d’antan.

Avoir un gros ventre est moins esthétique qu’en avoir un plat. En Afrique, d’aucuns le prennent pour un signe extérieur d’aisance, mais beaucoup veulent s’en débarrasser parce que c’est aussi dangereux. Voici quelques conseils et efforts à faire pour retrouver un ventre plat.

Eau d’aubergine

L’eau d’aubergine est connue pour faire perdre du poids. Elle est riche en minéraux, en fibres, en vitamines, en teneur d’eau et en antioxydant. Ces qualités font que cette eau brûle les graisses et apporte à l’organisme une bonne quantité de nutriments.

Si vous voulez donc perdre du poids ou encore fondre votre graisse au niveau de l’abdomen, l’eau d’aubergine pourra vous aider si vous y ajoutez une alimentation saine puis des exercices physiques d’au moins 30 minutes par jour.

Les aubergines n’ont pas une grande teneur en calorie et font baisser le cholestérol. Ses composants absorbent les graisses contenues dans les aliments qui transitent par l’intestin. A ce titre, l’eau d’aubergine lutte contre la constipation. Mieux, les aubergines contiennent aussi une bonne teneur en potassium utile pour le système nerveux et cardio-vasculaire.

Le premier africain guérit du Coronavirus a fait une importante déclaration au continent

Dosage

Prenez l’eau d’aubergine, une demi-litre à raison d’un verre avant chacun des deux principaux repas et consommez-en durant 7 jours d’affilée. Faites ce régime une fois par mois, surveillez ce que vous manger et vous verrez que progressivement la graisse abdominale sera éliminé tout comme votre organisme sera libéré de toxines.

Les semaines durant laquelle vous prenez l’eau d’aubergine, suivez un régime alimentaire à base de salades et de jus de fruits. Evitez les graisses industrielles et les farines raffinées. Vous pouvez aussi ajouter de l’aubergine au four ou cuit à la vapeur, ne prenez pas de l’aubergine crue.

Si vous voulez faire l’eau d’aubergine, prenez des aubergines que vous lavez et coupez en plusieurs morceaux et que vous mettrez dans un demi-litre d’eau. Laissez reposer la nuit et vous pouvez la boire frais avec un filet de citron (au choix).

Sekhmet B.

Quitter la version mobile