Les faits se sont passés il y a quelques semaines au sud du Brésil et plus précisément à Malacacheta.
Comme il est de coutume dans cette localité, la circoncision est une étape importante dans la sexualité de l’homme. Le père de la victime Alberthy Camargos a donc emmené son enfant dans une clinique de la localité.
La séance a duré plus que prévu, mais le chirurgien a rassuré le géniteur que tout s’est bien passé.
C’est lorsque ce dernier a retiré le bandage qu’il s’est rendu compte de la grossièreté médicale dont a été victime son fils. «Je suis devenu fou et j’ai tout lâché. J’ai essayé de bouger mais j’étais paralysé, les infirmières ont dû m’aider, » a-t-il confié au Daily Mail avant d’ajouter qu’ «à voir mon fils crier de douleur et être si désorienté, je savais que la chirurgie s’était mal passée et que le corps de mon fils avait été mutilé.»
Sortir à Niamey ce jeudi 05/12/2019, 5 bons plans pour votre épanouissement
Finalement, l’enfant a été transféré dans un autre hôpital qui a confirmé que son pénis a été partiellement amputé. Une nouvelle opération s’en est suivie afin de stopper l’infection.
Une enquête interne a été ouverte par l’hôpital où travaille le chirurgien malveillant. Sauf que ce dernier a été retrouvé mort quelques jours plus tard d’une crise cardiaque.
Sekhmet B.