Blog

Mesdames, ces conseils vous permettront de garder l’harmonie dans votre couple

La sexualité seule ne fait pas le couple, mais occupe une place dominante dans l’épanouissement du foyer. La femme étant la garante de la stabilité du foyer, ce billet ouvre le voile sur des secrets efficaces pour que la sexualité favorise la durabilité de votre foyer.

Parles en sur les réseaux sociaux !

Un cœur joyeux est un bon remède. Si vous voulez la paix dans vos foyers, rendez vos hommes heureux. Quand l’harmonie règne dans un foyer, l’homme aime y rester. Très souvent, le sexe contribue à rendre un homme heureux. Mieux, il occupe une place capitale dans la vie de couple. C’est une arme chargée aux résultats fantasmagoriques. Beaucoup sont ces hommes qui préfèrent le sexe de leurs femmes quand elles étaient plus jeunes. Un sexe ferme et bien frais est un vrai régal pour le cœur. Il donne l’impression que l’on le découvre pour la toute première fois. Voici des astuces de grand-mère pour garder votre intimité propre et fraîche.

Le cocktail d’écorces de manguier et de feuilles de goyavier

Le mélange d’écorces de manguier et de feuilles de goyavier donne une solution naturelle très efficace pour rétrécir le vag*n. Faites bouillir ce mélange des deux, et ensuite faites des bains de vapeurs. Attention ! Ne pas s’asseoir sur de le cocktail bouillant, renversez cette eau dans un vase et s’asseoir ensuite sur le vase de sorte à ne pas agresser la peau par ce cocktail chaud.

Coronavirus, le Niger décrète l’isolement pour tout voyageur en provenance d’un pays touché

Les feuilles de bissap

Très connues pour leur bon goût, les feuilles de bissap raffermissent le sexe féminin et guérissent les plaies vaginales. Pour s’en servir, faites bouillir ces feuilles avec du miel pur. Après refroidissement, filtrez et ensuite faites votre toilette intime. C’est un excellent antibiotique naturel.

Le beurre de karité

Le beurre de karité est très célèbre pour ses vertus thérapeutiques. Il est beaucoup utilisé dans la cosmétique pour fabriquer des parfums, des pommades mais aussi pour fabriquer des huiles pour la consommation. Cependant le beurre de karité a également des propriétés naturelles qui aident à resserrer le vag*n. C’est aussi un bon lubrifiant naturel. Mais cette vertu gynécologique là, peu la connaissent. Faites de petites boules avec votre beurre de karité. Ensuite si vous avez un réfrigérateur gardez-les là-dedans ou gardez-le dans un endroit frais. Introduire ces boulettes de beurre de karité dans le vag*n le soir avant de vous endormir. Attention : ce soir là, pas de rapports sexuels avec monsieur mais protégez vous de sortes qu’en fondant, vous ne soyez pas salie.

Le persil

Bien apprécié pour ses vertus, le persil ne sert pas seulement à assaisonner les repas. Si vous ajoutez le persil frais haché à l’eau bouillante et retirez du feu juste après, laissez infuser pendant une heure. Filtrez ensuite et réchauffez sans laisser bouillir ; vous obtenez une détorsion. Buvez là avant de passer à l’acte avec monsieur. Le persil est un bon assaisonnement pour le lit conjugal ; il est aussi un excellent aphrodisiaque.

Envie de sortir ce week-end ? Voici les bons plans de ce vendredi 13/03/2020

L’eau chaude

Elle n’est pas seulement bonne à utiliser après l’accouchement pour soigner les blessures mais il est également conseillé de l’utiliser en temps plein. L’eau chaude permet au vag*n de retrouver sa forme d’avant. En effet, faire souvent un bain à vapeur permet au sexe de rétrécir. Ne vous brûlez pas, faites attention à ne pas vous agresser la peau des fesses.

L’eau glacée

L’eau très glacée rend le sexe de la femme ferme et serré. Faire votre toilette intime avec de l’eau glacée rétrécie le sexe.

Le citron

Mélangez un peu de jus de citron avec de l’eau tiède. Ensuite faites votre toilette intime. Ce mélange est très efficace contre les mauvaises odeurs. Il rétrécie aussi le vagin mais mesdames, n’en faites pas une habitude, car l’abus de ce cocktail abime la flore vaginale.

Les feuilles de Djeka

Le sexe étant très important dans le couple, il est important de l’entretenir. Les feuilles de Djeka rendent le sexe de la femme ferme et très jeune. Elles sont naturelles et sans effet secondaires mais accessible à tous. Elles sont aussi très efficaces pour soigner les infections vaginales. Pour l’utiliser faites bouillir ces feuilles un petit temps. Maintenant faites votre toilette intime avec cette eau. Faites le souvent et votre vagin sera comme neuf.

Le gnongolili

Encore appelée le vétiver en français, elle est utilisée par beaucoup de peuples africains principalement pour lubrifier naturellement le vagin. Bouillir les feuilles de gongolili permet d’en obtenir le jus. Avec cette eau tiède, faites votre toilette intime. Il est aussi très efficace lorsque vous la buvez. Lorsque le gnogolili est utilisée dans certaines traditions pour préparer la femme à la nuit nuptiale, la pénétration se fait facilement, le rapport sexuel est inoubliable et la femme est appréciée pour sa douceur.

Les clous de girofle

Ces épices indonésiennes d’origine sont très efficaces entre autre pour lutter contre les odeurs, les douleurs musculaires, dentaires même. C’est un anesthésiant local et un antiseptique naturel très efficace qui agit contre les bactéries. C’est aussi un aphrodisiaque naturel puissant qui augmente l’excitation. Il fait durer l’érection chez les hommes et le plaisir chez les femmes. Vous pouvez bouillir les graines dans de l’eau. Ensuite lorsqu’elle est tiède faite votre toilette intime avec.

Les clous de girofles sont également très appréciés pour leurs vertus culinaires.

Assion Houessou

Commentaires

commentaires


Parles en sur les réseaux sociaux !
Tags
Show More

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Close