Musique, la star nigériane Chidinma convertit au christianisme (Vidéo)
Dans une vidéo postée sur son compte Instagram, la star nigériane Chidinma Ekile encore connue sous le surnom de Miss Kerike, livre un témoignage poignant, après sa conversion au christianisme. Elle a fait l’annonce de sa conversion à l’occasion de ses 30 ans.
Chidinma Ekile revient sur les circonstances de sa conversion au christianisme, à l’occasion de ses 30 ans.
La nouvelle a surpris ses fans sur la toile.
« Quand j’ai ouvert les yeux, j’étais dans le royaume des cieux et il y avait un juge céleste qui m’accusait de beaucoup de choses qui n’étaient que la vérité. Il m’accusait de ne pas pratiquer sa Parole sur la terre et j’ai commencé à couler les larmes dans mon rêve. Il parlait de moi et je ne faisais que pleurer, » a-t-elle confié dans la vidéo sur Instagram.
Elle abandonne donc selon ses dires la musique mondaine pour faire désormais du gospel avec un nouveau son disponible « Jehovah overdo ».
Cliquez ici pour suivre la vidéo de son témoignage.
Chindinma est artiste chanteuse compositrice nigériane né le 02 mai 1991. Sa carrière a décollé depuis 2010 et elle fait la une des chansons Naija les plus écoutées dans la sous région. En 2012, elle décroche le titre de « Meilleure artiste féminine d’Afrique de l’ouest » aux Kora Awards avec le morceau « Kedike ».
Assion HOUESSOU