Gastronomie

C’est du bon les brochettes de langue de bœuf du Parc As Salam ?

Notre gourmandise est trop à agendaniamey.com, nous le savons. Mais, voyons le bon côté des choses. Cela nous a emmené à goûter les brochettes de langue de bœuf du Parc As Salam et de la partager avec vous.

Koira Kano

Le parc As Salam est situé à Koira Kano (Niamey). Si vous venez de la ville ou du rond point Gadafawa, vous prolongez comme si vous allez au rond point Nigelec(vers Koubia). Prenez la dernière ruelle avant la Radio Fidélité sur votre gauche. Environ 500 mètres sur la ruelle à votre droite, vous verrez un cadre vert caché mais bien connu des clients qui aiment la tranquillité et la discrétion.

Langue de bœuf bien tendre

La langue de bœuf du Parc As Salam est bien faite. Nous l’avons testé à plusieurs reprises avant de la partager avec vous. La tige comprend au moins 5 tranches de morceaux de langue et est vendue à 500 Fcfa l’unité. Nous en avons commandé pour 10.000 Fcfa. Nous avons attendu près d’une demi-heure avant qu’on nous le serve. Mais la première remarque est qu’elle est tendre et bien cuite. Avec du très bon goût. L’on ne sent pas vraiment l’ « aromagie » même si l’on sait que cela ne manque pas chez nos revendeurs.

Accompagnement

Comme accompagnement, nous avons pris des frites pour 1000 Fcfa. Le parc offre la moutarde, le piment et l’eau.

En attendant que notre plat n’arrive, nous avons commandé du jus de fruit passion concocté par la maison. C’est un menu spécial fait à base d’un cocktail de fruits naturels.

Les à-côtés

En dehors du plat qui est bon et que nous vous recommandons, le cadre du Parc est idéal. Les gazons sont bien entretenus tout comme les fleurs. La nuit, la lumière est discrète, mais suffisante pour vous donner envie d’y rester. Autant d’atouts qui font du parc As Salam, un cadre qui allie paix et gaieté. Vous pouvez y faire un tour si vous cherchez où manger de la bonne cuisine africaine. Il y a d’autres plats comme Ablo, du riz, dokounou, etc. A l’ordre des viandes, le Parc vend les boudins tout comme les autres grillades.

Continuez par suivre agendaniamey.com. Nous partagerons avec vous au fur et à mesure les bons coins où vous pourrez vous égayer tout en profitant des avantages de la nature dans la ville de Niamey. Si vous l’essayez, n’hésitez pas à partager avec nous votre opinion.

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Articles similaires

2 commentaires

  1. Undeniably believe that which you stated. Your favorite justification seemed to be on the internet the easiest thing to be aware of.

    I say to you, I certainly get annoyed while people consider worries that they just don’t know about.
    You managed to hit the nail upon the top and also defined out
    the whole thing without having side effect , people could take a signal.
    Will likely be back to get more. Thanks

  2. I have to thank you for the efforts you’ve put in penning this blog.
    I really hope to check out the same high-grade content
    from you in the future as well. In truth, your creative writing abilities has encouraged
    me to get my very own blog now 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page