Musique

Musique, L’artiste malienne Oumou Sangare en concert les 30 et 31 Juillet à Niamey

La diva malienne Oumou Sangare sera en concert à Niamey les 30 et 31 juillet 2021 à Niamey. Elle sera bien sûr épaulée sur scène par beaucoup d’artistes locaux.

Oumou Sangare, la diva malienne en concert à Niamey les 30 et 31 juillet prochain. L’artiste débarquera à Niamey avec tout son staff pour prester en live.

Tout d’abord le 30 juillet au Bravia Hôtel de Niamey pour les VIP. Puis le 31 juillet au Centre de conférences Mahatma Gandhi pour le grand public.

« Nous avons choisi Oumou Sangaré du fait de son standing, surtout qu’elle est aimée par les Nigériens. Elle a fait son choix pour venir au Niger jouer en live du fait que ça fait longtemps qu’elle ne s’est pas produite en live, » nous a confié Salifou Omar, l’organisateur de l’événement.

Actuellement en France pour un concert au Théâtre antique d’Arles vendredi prochain, la voix d’or dont la musique est inspirée par les musiques et danses traditionnelles de sa région sera épaulée par plein d’artistes locaux ayant le même registre musical. Ce sont le groupe Sogha, Mali Yaro, possiblement Bombino et Mdn Crew.

Abdoulaye Ali

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Articles similaires

Un commentaire

  1. On était au concert du 31 à la place Mahatma Gandhi. Du jamais vu, un défilé de selfie perturbant le concert. C’est décevant. A la fin du concert même pas d’applaudissements. C’est un manque de respect pour l’artiste et le corps orchestral. C’est inconcevable !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page