En ce moment

Beauté, Voici comment nourrir la peau du visage avec de l’huile de coco

Les soins de visage sont très importants dans la présentation d’une personne. Pour cela, voici pourquoi il est important de nourrir la peau de votre visage.

Nourrir la peau du visage est important. Voici comment faire.
L’huile de noix de coco nourrit la peau et apaise les irritations. Elle est riche en Antioxydants et grâce à ses propriétés, lutte contre le vieillissement de la peau. L’huile de noix de coco tonifie le derme et lui redonne son éclat.

Avant de nourrir votre peau du visage, il faut d’abord commencer par se nettoyer correctement le visage. Utilisez un produit habituel. Sécher maintenant votre visage en tamponnant avec une serviette tout en évitant de frotter pour ne pas irriter l’épiderme.
Si votre huile est sous forme solide, pas de soucis. Faites-la fondre doucement entre vos mains. Maintenant, passez délicatement votre huile sur le visage, n’épargnez aucune partie. C’est vrai que la peau du contour des yeux est fragile, mais l’huile de coco peut tout à fait y être appliquée. Mettez juste quelques gouttes au bout de vos doigts et massez doucement dans un mouvement circulaire. Faites-le de l’extérieur des yeux vers l’intérieur.
Sachez que l’huile de coco est recommandée pour les paupières supérieures et inférieures car elle hydrate cette peau fine et délicate. Elle atténue aussi les cernes et lisse les rides.
Quelques gouttes d’huile de coco sur le visage fait ressortir sa propriété d’antioxydant et vous  aurez une peau belle. Ce sont ces pouvoirs antioxydants et lissants qui aident votre épiderme en lui redonnant son éclat.
Vous pourrez mélanger quelques gouttes à votre crème régulière, c’est votre peau qui trinque.
Mais faites attention, si vous avez une peau grasse à n’utiliser que très peu d’huile de coco à la fois.

Assion HOUESSOU

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page