En ce moment

Divers, 223 slips d’hommes retrouvés chez un féticheur et apportés par leurs femmes

Une descente de la police a permis la saisie de 223 slips masculins chez un féticheur. C’est une cliente de ce dernier qui a vendu la mèche à la suite d’une séance de prière intense.

Une descente de la police a permis la saisine de 223 slips pour hommes chez un féticheur.

Ces dessous ont tous été apportés par les femmes des propriétaires de slips, soit pour renforcer l’amour soit pour faire du mal à leurs maris. Les sous-vêtements servent aussi à « waker » les hommes, une pratique qui consiste à conquérir le cœur de l’homme et à l’avoir sous contrôle total.

C’est l’une des clientes du féticheur qui aurait tout révélé. Sous domination totale de cette dernière, son époux avait fini par négliger sa famille et ses propres enfants issus d’un premier mariage. Alors les enfants se sont plaints auprès du pasteur de leur église.

Une séance de prière a ensuite permis de dévoiler la femme qui n’a pas eu d’autre choix que d’avouer avoir fétiché son mari. Elle a ensuite conduit son mari et la police chez le tradi-praticien.

Interrogé, ce dernier a avoué avoir reçu en consultation de nombreuses femmes avec des problèmes sentimentaux.

Aux femmes qui désirent avoir un contrôle sur leur époux, il leur exige de ramener le slip de ces hommes afin de travailler dessus, a-t-il laissé entendre. C’est ainsi que de bouche à oreille, les bons résultats de ses travaux ont augmenté le nombre de ses clientes.

Devant la Police, le féticheur a laissé entendre qu’il ne fait que « son travail ».

Assion HOUESSOU

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page