En ce moment

Divers, Ce Présentateur télé réclame son salaire à l’antenne (Vidéo)

C’est à une scène surréaliste que les téléspectateurs zambiens ont assisté le 19 juin dernier. Un journaliste présentateur télé a réclamé son salaire en plein direct lorsqu’il présentait le journal.

Un journaliste télé du nom de Kabinda Kalimina a dénoncé le non paiement de son salaire et celui de l’équipe en plein direct à l’antenne.

Après avoir annoncé les grands titres suivis du jingle devant ouvrir aux développements, le présentateur démarre avec une plainte inhabituelle. « Loin des nouvelles mesdames et messieurs, nous sommes des êtres humains et méritons d’être payés.  Malheureusement, nous n’avons pas été payés et c’est inquiétant,» a-t-il dénoncé tout en demandant à la direction de faire le nécessaire.

Un discours rapidement bloqué par la réalisation qui a coupé le micro du journaliste et interrompu le journal.

Selon les médias locaux, Kabinda Kalimina voulait même être payé avant de se présenter au travail le jour de la présentation.

Une stratégie qui a sans doute choqué les téléspectateurs tout comme embarrassé la direction de son organe de presse. Cette dernière a d’ailleurs accusé son employé de jeter du discrédit sur le nom de la station.

Lady Samira

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page