Divers, Mécontente, une prostituée pousse mortellement son client par la fenêtre d’un hôtel
L’affaire s’est passée le 10 mai dernier au Ghana plus précisément à l’hôtel « Anidaso » à Kumassi. La police a arrêté 11 prostituées après que l’une d’elles a mortellement poussé son client par la fenêtre de l’hôtel.
C’est à la suite d’une dispute qu’une prostituée au Ghana, a mortellement poussé son client par la fenêtre de l’hôtel « Anidaso » à Kumassi le 10 mai dernier.
D’après les informations, la victime qui aurait une trentaine d’années, était allé profiter des services de la prostituée, avant d’être poussé par la fenêtre ce jour-là.
Un témoin oculaire parle d’ « un homme nu » qui portait toujours un préservatif, lorsqu’il est mortellement tombé par la fenêtre de l’hôtel. Il a ensuite déclaré avoir entendu des voix fortes à l’hôtel et pensait qu’il s’agissait de l’altercation habituelle entre les prostituées avant de confirmer que quelqu’un était mort.
Alerté, le commandement de la police du district d’Asokwa s’est transporté sur les lieux et a procédé à l’arrestation de 11 prostituées.
L’enquête préliminaire a révélé que l’homme qui n’était pas un client régulier de l’hôtel, avait menacé de tuer la prostituée. Le Commandant de la police du district a affirmé que la police enquête sur la question, pour déterminer comment l’homme est réellement décédé.
En attendant, le corps du défunt a été déposé à la morgue de l’hôpital universitaire de « Komfo Anokye », pour identification et autopsie.
Assion Houessou