En ce moment

Insolite à Niamey, l’intérieur du restaurant est visible du dehors, il entre tête baissée et cogne la vitre

C’est une scène classée à l’ordre des divers que nos radars ont capté, il y a quelques jours à Niamey. Un monsieur tente de rentrer dans un restaurant et ignore que la porte d’entrée est vitrée. Sa face s’écrase sur la vitre et il attire l’attention de la clientèle.

Un Gaou à Niamey ? Ou plutôt un petit moment d’inattention ? En tout cas, nos radars ont capté cette scène cocasse la veille de la fête de la République au moment même que le Président disait son discours à la nation.

Les yeux de la plupart des clients dans un restaurant class de la capitale étaient rivés sur l’écran géant lorsqu’un bruit inhabituel a détourné l’attention des clients. Un jeune homme tient son visage en main pour avoir cogné la vitre épaisse d’entrée du restaurant.

Les réactions étaient mitigées, d’aucuns compatissaient lorsque d’autres entre deux gorgées de boisson ne se sont pas gênés d’esquisser un léger sourire.

Le jeune homme s’est légèrement blessé au visage notamment en dessous des yeux. Ce qui est plus surprenant/marrant (c’est selon), c’est que le jeune homme n’est autre qu’un agent en service dans ledit restaurant.

A croire qu’il a oublié que la baie vitrée a toujours été à l’entrée du restaurant où il est employé. Rapidement, ses collègues l’ont emmené dans une salle interne du restaurant pour l’aider à solutionner la plaie.

Santé, cette astuce vous fera oublier définitivement le mal d’estomac

Jusqu’au moment où les radars d’agendaniamey.com se sont éteints, nous n’avons plus vu le jeune homme.

Par dessus tout, ce sont des situations qui arrivent souvent. Que ce soient devant les restaurants, les bâtiments administratifs, même au super marché, par inattention, l’on plonge soit la main, soit la tête sans réaliser la présence d’une vitre. Ah technologie ! Ce qui est marrant et à la fois moins rigolo, c’est que si cela t’arrive, tu te retrouves comme un gaou de première class. Pauvre jeune homme !

Abdoulaye Ali

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page