En ce moment

Les conséquences d’une gifle présidentielle en Afrique imaginée par le Jojo le Comédien (Vidéo)

Le webcomédien béninois Jojo bien connu par les jeunes sur le continent pour ses vidéos fortement aimées a décrypté à sa manière la gifle infligée au Président français E. Macron mardi dernier dans la Drôme (sud-est de la France). Dans une courte vidéo et dans son style humoristique qui lui est propre, il a prédit la réaction du cortège présidentiel si quelque chose du genre se passe en Afrique. Plusieurs pays africains ont été cités et celui du Sénégal vous fera plier de rire.

Jojo le comédien ne cessera jamais de peindre l’actualité et la réalité sociétale à sa manière. Depuis la France où il vit, il a décrypté la gifle infligée au Président français E. Macron mardi à sa manière.

Ceci, en mimant la tournure de la situation si le fait s’était déroulé en Afrique. Ainsi, il a mimé pour des pays comme le Gabon, le Cameroun, le Bénin ou encore le Sénégal.

A la rédaction d’agendaniamey.com, celle du Bénin nous ont fait peur… tandis que celle du Sénégal nous a plié de rires… Et vous, pour quel pays avez-vous aimé ?

Rejoignez-nous sur notre page Facebook/Agendaniamey.com.

Cliquez ici pour suivre la vidéo

Abdoulaye Ali

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page