ArtEn ce momentLoisirsMusique

Musique, Kitary enflamme Tik Tok avec une danse sensuelle avec sa cousine (Vidéo)

Le jeune artiste Nigérien Kitary fait parler de lui sur les réseaux sociaux. Dans une petite vidéo postée sur Tik Tok, l’artiste danse follement avec sa cousine sur un morceau tendance tanzanien.

Kitary fait le buzz sur la toile avec sa cousine. Dans une vidéo postée sur Tik Tok, l’artiste et sa cavalière de circonstance dansent sur le morceau sensuel « Teamo » du musicien tanzanien Rayvanny feat Messias Mericoa.

Ce tube parle d’amour, cartonne depuis l’année passée (plus de 3 millions de vue sur Youtube) et fait l’objet de challenge sur la toile (#Raynanychallenge).

La danse de Kitary fait près de 15.000 vues, des milliers de j’aime et a déchainé de centaines de commentaires sur son compte.

Les fans s’ont pas tari d’éloges l’artiste qui montre qu’en plus d’être un bon chanteur, montre son talent de danseur. « Prochainement, ce sera avec moi, j’ai aimé les pas », « Moi, j’aurai ma vidéo quand ? » lit-on dans les commentaires.

Certains fans n’ont pas seulement apprécié la danse, mais ont demandé à l’artiste s’il est en couple avec la cavalière. Même si l’artiste a répondu qu’il s’agit de sa cousine, la rédaction d’agendaniamey.com émet des doutes et promet de fouiner. Affaire à suivre !

Cliquez ici pour avoir le lien du morceau sur lequel la chorégraphie a été faite.

Abdoulaye Ali

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page