En ce moment

Que faire à Niamey le jour de l’indépendance ? (Divertissement)

Si vous êtes à Niamey, demain c’est la fête de l’indépendance au Niger, une journée fériée et généralement riche en activités. Alors, voici pour vous quelques activités citoyennes et de divertissement qui pourront vous intéresser.

Ce billet vous offre l’information sur les activités citoyennes et de divertissement à Niamey si vous cherchez que faire le jour de l’indépendance au Niger.

Show

A partir de 10 heures, Mali Yaro et bien d’autres artistes seront en prestation au parc Paradisia situé sur la route de Say à 150 mètres à gauche avant le poste de péage. Le show musical continuera jusqu’à 19 heures.

Plantation d’arbres

Entre 13 et 15 heures, le même parc organise également une journée de plantation d’arbres suivie de séances de divertissement comme le basketball et le maracana.

Parlant de plantation d’arbres, si vous tenez à votre patriotisme, les séances de plantation d’arbres sont organisées ça et là durant cette journée de commémoration. Ainsi, une campagne de plantation d’arbres, de suivi et d’entretien d’arbres se tiendra dans le parc écologique des « Young Leaders » à Gorou Banda.

Il y aura d’autres séances de plantation d’arbres comme au CES Saga, sur la nouvelle voix de l’hôpital Général de Référence, au camp Ehetek, etc.

Show

Le Level Club de son côté, démarre la célébration plus tôt. Ce soir même à partir de 23 heures, la nuit de l’indépendance se tiendra dans ce cadre fermé pour le bien des mélomanes.

Abdoulaye Ali

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page