ArtBlogCinémaEn ce momentLittératureMusique

Que faire, que voir, que visiter ce mercredi 15/01/2020 à Niamey ?

La chronique de ce matin vous offre une brochette d’activités. Si vous aimez les débats, les concerts de musique, du cinéma, etc, vous savez alors que faire, que visiter et que voir aujourd’hui pour sa culture personnelle et son épanouissement.

Parles en sur les réseaux sociaux !

CONCERT – BREAKDANCE

Si vous vous demandez ce que vous pourrez voir de divertissant à Niamey ce mercredi, notez qu’un concert de breakdance se tient au CCFN du 14 au 18 janvier 2020. Cette année, l’on note la participation du double champion du monde de la catégorie, Bboy Lilou et de la boss du hip hop, la franco-alégrienne Sarah Bee. Seront présents, des danseurs venus de plusieurs pays de l’Afrique de l’ouest (Togo, Bénin, Nigéria, Burkina Faso) qui vont compétir pour gagner les nombreux lots en jeu. Au menu, il y aura des ateliers, des projections, des battles et une rencontre avec la presse. Entrée, 1000 Fcfa.

DEDICACE D’OUVRAGE – MA PHILOSOPHIE DE VIE

A 16 heures 30, nous restons au CCFN pour découvrir et aller en profondeur du recueil de poèmes “Ma philosophie de vie” de ALKASS OUM MOULAYE NAJWA. Ce roman inspiré de la vie courante notamment du vécu de la sœur jumelle de l’auteure fera l’objet de débat, de partage et de critique ce soir à la médiathèque. Vous savez donc que faire à Niamey ou que visiter ce soir pour votre culture. Participation gratuite.

Le passeport Nigérien donne accès à 54 pays sans visa dans le monde en 2020 (Classement mondial)

FILM – CHARLIE’S ANGEL

Nous nous envolons cette fois ci à Canal Olympia pour les amateurs du cinéma. Les Charlie’s Angels ont toujours assuré la sécurité de leurs clients grâce à leurs compétences hors du commun. L’agence Townsend a maintenant étendu ses activités à l’international, avec les femmes les plus intelligentes, les plus téméraires et les mieux entraînées du monde entier – de multiples équipes de Charlie’s Angels affrontant les missions les plus périlleuses, chacune guidée par son propre Bosley. Ce film d’action pourra être un bon plan si vous vous demandez que voir ce soir à 17 heures pour se faire plaisir à Niamey. Entrée, 1500 Fcfa.

FILM – BLACK CHRISTMAS

Un groupe d’étudiantes est traqué par un inconnu pendant leurs vacances de Noël. C’est jusqu’à ce que les promesses de la jeune sororité découvrent que le tueur fait partie d’une conspiration d’université souterraine. C’est un film frisson qui pourra vous permettre de changer vos idées et oublier le stress quotidien. Ce sera à 20 heures au même lieu que le film précédent. Entrée, 1500 Fcfa.

Abdoulaye Ali

Commentaires

commentaires


Parles en sur les réseaux sociaux !
Tags
Show More

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Close