Airtel Niger
En ce momentSante

Santé, Femmes enceintes, consommez les dattes pour éviter la césarienne

La césarienne est le cauchemar de beaucoup de femmes même si par manque d'information, certaines femmes préfèrent cette option à l'accouchement par voie basse. Si vous tenez à faire un travail facile et accoucher en toute sérénité, les dattes doivent être votre meilleur allié et voici la raison.

Les dattes sont le meilleur fruit qui facilite la naissance d’un bébé si vous êtes enceinte.
De part ses caractéristiques, les dattes comprennent des laxatifs qui écourtent la durée du travail chez la femme enceinte. Par conséquent, elles stimulent les contractions dans l’utérus.
Les dattes sont aussi une solution pour la constipation liée à la grossese chez la femme enceinte parce qu’elles stimulent la digestion et sont riches en fibres.
Riches en vitamine et en minéraux essentiels, les dattes vous évitent les morts-nés, empêchent les fausses couches ou les naissances prématurées. Il est donc conseillé de manger quotidiennement de ce fruit.
Mieux, les dattes riches en protéine comblent la femme enceinte de vitamine K, nécessaire pour le développement des os du bébé et pour la coagulation. Ce fruit régulièrement consommé lutte contre l’anémie et prévient des anomalies liées au cerveau et à la moelle épinière.
Lady Samira

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page