Airtel Airtel Niger
En ce moment

Showbiz, l’Influenceur Sadia Officiel affiche son petit ami sur la toile (Photo)

L’influenceur Sadia Officiel surnommée « Sadidi nationale » par ses fans vient de dévoiler la photo de son nouveau petit ami sur Facebook. Même si elle a l’habitude d’amuser ses fans, cette fois-ci, on dirait que c’est le bon…

L’influenceur Sadia Officiel montre la photo de son nouveau petit ami. Il s’agit du web humoriste ivoirien Bravador.

Même si la jeune demoiselle aime souvent crusher (jeter son dévolu d’amour) sur plusieurs autres hommes, cette fois-ci, son choix paraît sérieux. Elle a mis la photo de Bravador au profil de sa page Facebook.

« Famille après plusieurs réflexions j’ai décidé d’amener Mon Coeur En côte D’ivoire. Du coup je vous annonce officiellement qu’a partir D’aujourd’hui Mon Nouveau Crush c’est Bravador, » a-t-elle posté hier sur sa page Facebook. Avant d’arguer les raisons de ce choix. « Il est kpakpateur (aime les Lotti) et suis kpakpateuse, nous formons un beau couple en immaturité, » a-t-elle ajouté.

Instantanément, l’humoriste aussi a réagi par un court message : merci

Bien entendu, ce post n’a pas laissé indifférent ses 24.000 abonnés.

Sadia qui ne montre jamais sa photo sur les réseaux sociaux et n’aime pas être filmé (c’est pour respecter ses vœux qu’on ne publie pas sa photo) « crushe » sur beaucoup d’hommes. Entre temps, c’était le jeune ministre du pétrole, Abba Issoufou, ensuite le fils de l’actuel Président de la République, Mohamed Bazoum, Pas longtemps, c’était le Roi 1212 bien influent dans le showbiz Malien qui était son « crush ».

Sadia Officiel ne cessera jamais de nous étonner. Mais on l’aime comme ça.

Abdoulaye Ali

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page