Culture

Agenda, La 15ème édition Festival de l’Aïr se tiendra en décembre 2022 à Agadez

La 15ème édition du Festival de l’Aïr se tiendra en décembre 2022 dans la ville d’Agadez. Reportée l’année dernière pour cause de Covid-19, cette grande rencontre touristique se tiendra en décembre prochain.

La 15ème édition du Festival de l’Aïr se tiendra en décembre 2022 à Agadez.

La nouvelle a été donnée dans une communication du ministre de la Culture, du Tourisme et de l’Artisanat en conseil des ministres jeudi dernier.

« La 15ème édition du Festival de l’Aïr initialement prévue pour se tenir en février 2021 est reportée à la période du 23 au 25 décembre 2022 à Agadez, » note le communiqué.

Ce festival est marqué par des expositions, des concours de danse, des courses de chameaux, des chants traditionnels, etc. Tout comme la présence de plusieurs touristes venus des 4 coins du monde pour découvrir la beauté de la culture Nigérienne notamment la découverte de potentialités touristiques des déserts de l’Aïr et du Ténéré.

Lady Samira

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page