Blog

Envie de sortir ce week-end ? Voici les bons plans de ce vendredi 13/03/2020

Si vous avez envie de sortir à Niamey ce vendredi 13/03/2020, nous avons une brochette d’activités de divertissement et des offres d’emploi pour votre plaisir.

Parles en sur les réseaux sociaux !

OFFRE D’EMPLOI – RESPONSABLE ET ASSISTANT EN FINANCE ET CHAUFFEUR

Dans le cadre de la mise en œuvre du Projet « L’eau pour la croissance et la réduction de la pauvreté dans le sous bassin de la Mékrou au Niger » (Projet Mékrou Phase 2 – Niger) financé par l’Union Européenne, un appel à candidatures est lancé pour trois postes.

CINEMA – 3 VOLEURS

A 17 heures, ce film drame pourrait vous faire sortir de chez vous. Luis est un convoyeur de fonds un peu paumé. Contre toute attente, il braque son propre fourgon. Pour Emma et Sam, ses amis d’enfance et avocats, c’est l’heure des choix : défendre Luis en se remémorant les bons moments de cette jeunesse passée ou bien le laisser se démêler, seul, de cette panade dans laquelle il s’est fourré. Ce sera à Canal Olympia avec 1500 Fcfa comme prix d’entrée.

CINEMA – INVISIBLES

Nous quittons le drame pour l’horreur à 20 heures au même lieu et avec le même prix d’entrée que le film précédent. Cecilia Kass est en couple avec un brillant et riche scientifique. Ne supportant plus son comportement violent et tyrannique, elle prend la fuite une nuit et se réfugie auprès de sa sœur, leur ami d’enfance et sa fille adolescente.
Mais quand l’homme se suicide en laissant à Cecilia une part importante de son immense fortune, celle-ci commence à se demander s’il est réellement mort. Tandis qu’une série de coïncidences inquiétantes menace la vie des êtres qu’elle aime, Cecilia cherche désespérément à prouver qu’elle est traquée par un homme que nul ne peut voir. Peu à peu, elle a le sentiment que sa raison vacille… Que se passera-t-il ? Rendez-vous en salle.

Coronavirus, Dybala testé positif, Cristiano Ronaldo placé en quarantaine

CINEMA – THE BOY LA MALEDICTION DE BRAHMS

A 22 heures 30, vous avez toujours du frisson qui vous est servi. Recherchant un environnement calme pour leur fils et ignorant tout de son funeste passé, un couple s’installe dans le Manoir Heelshire. Bientôt le jeune garçon se lie d’une troublante amitié avec une poupée étrangement réaliste qu’il appelle Brahms… Brahms vous fera frissonner en salle cette nuit à Canal Olympia. Entrée, 1500 Fcfa pour cette nouveauté.

Abdoulaye Ali

Commentaires

commentaires


Parles en sur les réseaux sociaux !
Tags
Show More

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Close