Sécurité

Cannabis, doses de cracks… saisis à Dar es Salam, plusieurs personnes interpellées

Dans la lutte contre la consommation de la drogue de tous genres, l’Office central de répression du trafic illicite des stupéfiants (ORCTIS) a mené conjointement avec la Police Secours (PS) et la Brigade Anticriminelle (BAC) de la Direction de la Police de la Ville de Niamey (DPVN) une descente musclée dans le quartier Dar es Salam mercredi dernier. Du cannabis, des doses de cracks ont été saisis et plusieurs personnes ont été interpellées.

Du cannabis, des doses de cracks ont été saisis et plusieurs personnes ont été interpellées mercredi dernier dans le quartier Dar es Salam.

C’était lors d’une opération conjointe de l’Office central de répression du trafic illicite des stupéfiant (ORCTIS), la Police Secours (PS) et la Brigade Anticriminelle (BAC) de la Direction de la Police de la Ville de Niamey (DPVN).

L’opération dénommée « Chara » a donc visé un point de vente et de consommation de la drogue de tous genres au quartier Dar es Salam à côté de l’école Algozza.

Cette descente a permis d’interpeller trente huit (38) personnes dont une (1) fille et six (6) mineurs.

1,831 kg de cannabis a été saisi selon la Police nationale. 24 souches de papiers ont été saisies tout comme 10 doses de crack d’un poids total de 1,99g.

Ce point de vente et de consommation est connu de tous à Niamey et surtout des riverains qui se sont toujours plaints. Les multiples interventions de l’ORCTIS et autres unités de la Police n’ont pas découragé les réseaux criminels.

Lady Samira

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page