En ce moment

Divers, L’incroyable histoire d’amour entre une étudiante de 29 ans et un vieillard de 80 ans

Une jeune femme Sud-Africaine s’est amourachée d’un homme de 80 ans et affirme avoir trouvé le bonheur.

Terzel Rasmus âgée de 29 ans aime follement un vieillard âgé de 51 ans de plus qu’elle.

Originaire du Cap en Afrique du Sud, Wilson Rasmus (80 ans) et Terzel Rasmus (29 ans) se sont rencontrés en 2016, lors d’un événement organisé par un journal local. La jeune étudiante est tombée follement amoureuse de l’homme, même malgré le fait que ce dernier ait déjà des petits-enfants qui ont son âge. Son amour pour lui est « pur et sans intérêt, » a-t-elle affirmé.

Les deux amoureux ont ressenti une attirance mutuelle et ont commencé à se fréquenter immédiatement dès leur première rencontre. En fait, Wilson recherchait une femme plus jeune pour s’occuper de lui dans sa vieillesse tandis que Terzel profite de la sagesse et de l’expérience de son mari.

Alors, les deux se sont mariés l’année suivante lors d’une petite cérémonie. Ils ont choisi la fille de 56 ans de Wilson comme témoin. La mère de la jeune étudiante en droit et son défunt père ont donné leur approbation à cette union.

« L’expérience de Wilson dans la vie m’aide beaucoup. Lorsque mon père est mort, mon mari m’a aidé à prendre des dispositions et m’a guidé dans le processus de ce qui se passe habituellement après la mort. Il m’aide également en me conseillant sur les grandes décisions concernant mon avenir et je peux le voir et demander ses conseils lorsque je ne suis pas sûre de quelque chose.

Je peux compter sur lui pour tout – il suffit de lui demander – et il me soutient financièrement, notamment en m’aidant à payer mes études,» a affirmé M. Rasmus

Seul problème majeur, la jeune femme doit souvent expliquer à son mari comment fonctionne la technologie. Soit, le plus important est que les deux ont été immédiatement acceptés au sein de la famille élargie sans que leur écart d’âge ne pose problème. Quant à la question de sexe, Terzel Rasmus  ne se plaint pas. Elle affirme que son mari de 80 ans est « un amant très attentif qui parvient à la satisfaire sexuellement ».

« Les jeunes hommes ont tendance à être très égoïstes lorsqu’il s’agit de bonne santé sexuelle et je suis reconnaissante d’avoir mon mari. Nous nous aimons de la même façon que les autres aiment leurs partenaires – il n’y a rien de dégoûtant à cela. »

Pour sa part, M. Rasmus se sent plus jeune que jamais. Il est reconnaissant d’avoir trouvé une aide sûre pour ses vieux jours.

« Je ne me suis jamais considérée comme une personne âgée et cela m’a permis de rester en bonne santé et dynamique – être avec Terzel m’aide aussi à penser et à me sentir ainsi. Il vaut mieux se marier avec une personne plus jeune qu’avec une personne plus ou moins âgée, parce que nous serons tous des personnes vieilles et cela ne m’aidera pas en tant que personne âgée. J’aime le fait que Terzel sera là pour s’occuper de moi dans ma vieillesse,» a-t-il affirmé.

Assion HOUESSOU

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page