En ce moment

Dubaï, La Police recherche une Nigériane ayant couché avec un chien (Vidéo)

La police nigériane est à la recherche d’une jeune femme qui a publiquement avoué et sans gêne avoir eu des rapports sexuels avec un chien à Dubaï.

Au Nigéria, une femme a avoué dans une vidéo avoir eu des rapports sexuels avec un chien à Dubaï contre de l’argent.

Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, la jeune femme Nigériane dit ne pas comprendre tout le tollé autour de l’affaire des toilettes humaines (Dubaï Potta Porty).

« Quel est le problème ? J’ai seulement couché avec un chien, je n’ai pas tué quelqu’un. Vous, dans votre vie, vous avez fait pire et d’ailleurs, avez-vous déjà vu 1,7 million de nairas ? Comme si c’était une grosse affaire. Et attention, je ne suis pas infecté ou quoi que ce soit. Arrêtez de vous concentrer sur le sujet, je profite de l’argent,» a-t-elle dit sans gêne dans la vidéo.

Sur Twitter, un Officier des relations publiques de la Police nigériane du nom de Muyiwa Adejobi demande à ce que cette jeune femme soit retrouvée et mise aux arrêts : « Je veux vraiment que nous prenions les mesures nécessaires à l’encontre de ces dames qui sont impliquées dans des délits contre nature (y compris la bestialité) et qui les publient en ligne. Nous vous demandons instamment de nous fournir toute information utile sur la manière de retrouver ces femmes. Nous devons les arrêter, s’il vous plaît, en particulier celle qui s’est exprimée.»

Cet homme en treillis a ajouté la loi sur le Code pénal interdit aux êtres humains de coucher avec tout type d’animal. Et cette loi est passible de 14 ans d’emprisonnement.

Abdoulaye Ali

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page