En ce moment

Dubai Porta Potty, Les troublantes révélations de l’artiste ivoirienne Vitale (Vidéo)

Dubaï Porta Potty… Le phénomène fait le tour de la toile depuis plusieurs semaines causant au passage insomnie chez certains, indignation chez d’autres. Et au fur et à mesure qu’on en parle, des précisions s’observent. C’est le cas de l’artiste ivoirienne Vitale qui a partagé sa propre expérience sur l’affaire.

L’artiste ivoirienne Vitale fait de troublantes révélations dans l’affaire Dubai Porta Potty.

Autrement appelé « toilettes humaines » Dubai Porta Potty est un phénomène vicieux qui consiste à faire des humains, de toilettes publiques au Qatar.

De manière crue, il s’agit de déféquer dans la bouche de femmes essentiellement, contre une forte somme. Ces bassesses sont faites par de richissimes hommes qatari et bien d’autres nationalités qui échangent contre de l’argent, leurs fantasmes les uns hideux que les autres.

Depuis que les vidéos et images indignes circulent, agendaniamey.com, fidèle à l’éthique et à la déontologie du métier qui le régit, a choisi de rester au-dessus de la mêlée, le temps d’avoir des versions officielles, des faits précis plutôt que des conjonctures.

Dans un « direct » (vidéo) de Vitale sur Facebook, l’artiste raconte une histoire qu’elle a vécu. Pour elle, elle a échappé belle à Dubai Porta Potty, il y a quelques années. Un riche homme d’affaires aussi présent dans le milieu politique en Afrique lui a fait des avances, transféré de fortes sommes d’argent pour sortir avec elle. Ensuite, le monsieur l’a invité à passer du bon temps avec elle à Dubaï. Ce qu’elle a refusé malgré la folle somme proposée par le monsieur.

A l’endroit des femmes africaines qui s’adonnent à cette pratique, la meilleure artiste féminin 2020 en Côte d’ivoire prévient : « Ouvrir vos bouches et les transformer en WC, vous vendez vos âmes, je ne sais pas si une repentance à l’église pourra sauver vos âmes.»

Voici en dessous l’intégralité de ses révélations. Elles ont commencé vers la 31ème minute.

https://fb.watch/cUXULQ40Wp/

Le témoignage seulement est ci-dessous

Abdoulaye Ali

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page