ArtBlogEn ce moment

Le décès de Dj Arafat, le sujet le plus discuté sur Facebook en France en 2019

Le décès du roi du coupé décalé en Côte d’ivoire a été le sujet le plus commenté en 2019 sur Facebook en France. Ce sont les responsables de ce réseau social eux-mêmes qui l’ont révélé le 21 janvier 2020 à Paris en France lors de l’évènement « Focus on Africa » réservé aux médias du monde.

Parles en sur les réseaux sociaux !

Facebook dévoilait durant l’événement le nom des influenceurs les plus populaires en Afrique subsaharienne. DJ Arafat arrive en tête du classement (bien que décédé le 12 août 2019).

Et son décès a d’ailleurs été le sujet le plus commenté durant l’année 2019 en France avec le hashtag #RipDjArafat.

Le Niger, 59ème pays le plus corrompu au monde en 2020 (Voir Classement africain)

De son vrai nom Ange Didier Houon, Dj Arafat est l’artiste ivoirien le plus suivi sur Facebook. Sa page officielle compte plus de 2,4 millions d’abonnés et son compte Instagram environ 1,8 millions de followers.

Ambianceur N* 1 en Côte d’Ivoire, Dj Arafat a réussit à dompter les masses autour de sa musique. Depuis son titre culte « Jonathan », l’artiste a enchainé succès sur succès à travers le monde entier. Il s’est alors taillé une place au soleil, au rang des artistes internationaux. Son dernier album s’appelle « Renaissance ».

Assion Houessou

Commentaires

commentaires


Parles en sur les réseaux sociaux !
Tags
Show More

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Close