ArtBlogMusiqueWorld

Dj Arafat avait coutume de dire que sa mort par accident de moto serait de la volonté de Dieu

Impossible de vivre dans le monde francophone et louper l’information sur le décès de Dj Arafat. De son vivant, l’icône de la musique ivoirienne donnait son opinion sur la mort par accident.

Parles en sur les réseaux sociaux !

« Le jour que je fais un accident de moto ou de voiture, j touche du bois, il n’y aura personne pour cotiser pour moi. Je vais me soigner. Si c’est chaud, je prends mon billet d’avion, je vais en France, je me soigne. Si pendant l’accident, je meurs sur le coup, c’est Dieu qui a voulu,» a-t-il déclaré, il y a plusieurs mois sur son compte facebook.

C’était hier lundi 12 août à 08 heures que l’annonce est tombée tel un couperet. Ange Didier Houon beaucoup plus connu sous le nom d’Arafat Dj a rendu l’âme dans un hôpital d’Abidjan (quartier deux plateaux). A seulement 33 ans, l’artiste bien connu pour les excès de vitesse était victime d’un accident de circulation à bord de sa moto aux environs de 22 heures.

Plongé dans le coma, les médecins ont justifié son décès par un traumatisme crânien.

L’information a tristement glacé ses fans qu’il appelait affectueusement « La Chine » ( à cause de leur nombre important).

Hier lundi, la RTI (télévision nationale ivoirienne) a diffusé une émission spéciale en hommage à celui qui pendant 15 ans, a imposé le « coupé décalé » en Afrique.

Des hautes autorités dont le Président Alassane Ouattara à ses collègues artistes dont le nigérian Davido, tous ont été unanimes pour un vibrant hommage pour le grand artiste qu’il a été.

La rédaction d’agendaniamey.com adresse ses compassions à la famille de l’artiste et à la grande famille du showbiz africain.

Abdoulaye ALI

Commentaires

commentaires


Parles en sur les réseaux sociaux !
Tags
Show More

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Close