En ce moment

Lifestyle, Kitary enflamme la toile pour avoir dansé encore avec sa « cousine » (Vidéo)

L’artiste musicien Kitary fait parler de lui. Sur TikTok, il a encore fait une chorégraphie avec sa « cousine ». La même demoiselle avec qui il avait dansé sur le morceau sensuel « Te amo ». Bien entendu, cela n’a pas laissé ses fans indifférents…

Décidément, c’est le « grand amour » entre Kitary et sa « cousine » après cette nouvelle vidéo sur le réseau social TikTok.

L’artiste et sa très chère « cousine » ont fait une chorégraphie sur le morceau « Guuy » (baobab en wolof, ici cela traduit l’intensité d’un sentiment envers quelqu’un) du prince de l’amour sénégalais Jeeba qui fait le buzz en ce moment sur TikTok.

Cliquez ici pour voir la chorégraphie en question

Même si cette fois-ci, la danse n’est plus du coller-serrer comme la dernière fois, le fait que ce soit la même « cousine » fait réfléchir les fans. L’on est tenté de se demander si l’artiste n’a qu’une seule cousine ? A la rédaction d’agendaniamey.com, l’on se demande si l’artiste n’est pas en train de passer un message à ses fans.

« Ceux qui trouvent malsain le fait que je danse avec ma nièce, pardon venez voir encore,» a écrit l’artiste lui-même sur sa page.

Tout compte fait, les commentaires après cette chorégraphie n’ont pas manqué sur Facebook.

La dernière fois que l’artiste a follement dansé avec la jolie demoiselle sur le morceau sensuel « Te amo » du musicien tanzanien Rayvanny, les commentaires ont obligé l’artiste à dire que la demoiselle n’est pas sa petite amie, mais plutôt sa cousine. Qui vivra, saura. Forcément…

Abdoulaye Ali

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page